Recrutement 2.0 et sourcing - Mémoire de Licence Professionnelle

Bonjour !

Vous trouverez ici mon mémoire de Licence Professionnelle Management de la Communication* que j'ai suivie à l'I.U.T Lyon 3. Ce mémoire traite de la question du recrutement 2.0 et de sa pertinence en tant que méthode sourcing.
Les réseaux sociaux, de plus en plus utilisés par les DRH pour leurs recrutements et pour la promotion de la marque employeur sont-ils pertinents dans tous les cas ?

Je partage ici mon travail sur le sujet mais, aussi mes sources pour tous ceux qui planchent sur les réseaux sociaux, le recrutement 2.0 et plus largement le web 2.0, dans le cadre de leur mémoire ou pas.

Je souhaite que ce travail vous soit utile.
*Licence Professionnelle Management de la Communication / IUT Jean Moulin Lyon 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire