Le Réseau Social d'Entreprise (RSE) - soutenance de Licence Professionnelle

Pour la soutenance de mon mémoire de Licence Professionnelle Management de la Communication*, j'ai souhaité ouvrir ma réflexion sur une application audacieuse du web 2.0 dans l'entreprise : le développement d'un Réseau Social d'Entreprise (RSE).
Ce nouvel outil de communication interne se développe et peut permettre de répondre à plusieurs besoins :

  • Cohérence de l’image externe et des réalités internes ;
  • Attente forte des salariés pour plus d’échange et de collaboration en entreprise ;
  • Opportunité de décloisonner les services et de limiter les pertes d’information ;
  • Nouveaux rapports hiérarchiques --> nouvelle vision du management ?
Cette présentation est un exemple qui, je l'espère, pourra aider certains d'entre vous qui travaillent sur leur mémoire et leur soutenance.


RSE - réseau social d'entreprise - soutenance de licence professionnelle
View more presentations from Bruno SAUVÉ
*Licence Professionnelle Management de la Communication / IUT Jean Moulin Lyon 3

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide. Ils peuvent financer jusqu'à (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer